Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Meute Des Loups Scape
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pna ou pt avec SPQA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkraf

darkraf


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2007

pna ou pt avec SPQA Empty
MessageSujet: pna ou pt avec SPQA   pna ou pt avec SPQA Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:54:50

applause génial votre forum alors donc bonjours je suis darkraf un des sénateur(trice) de la SPQA jai parler a gregoryux votre diplomate je croie et il ma dit qu'il vous en parlerai donc je suis venu prendre des nouvelle et une ambassade scape devrai etre ouverte d'ici peut sur le forum SPQA
Revenir en haut Aller en bas
chichco95 (shake d)

chichco95 (shake d)


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : dans la taverne, devant un verre
Date d'inscription : 01/05/2007

pna ou pt avec SPQA Empty
MessageSujet: Re: pna ou pt avec SPQA   pna ou pt avec SPQA Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:03:40

slt a toi pna ou pt avec SPQA 1089
nous somme entrain d'en parlé sur la partie privé de notre forum mais nous voulons savoir ce que va apporté ce pacte au 2 alliances.
car nous ne somme pas dans le meme secteur mais cela n'empeche rien nous voulons juste savoir pourquoi vous nous avez choisit et que pouvez vous nous apporté.
c'est leur de l'apero alors prend un verre tant que tu y est pna ou pt avec SPQA 883568 pna ou pt avec SPQA 546535
Revenir en haut Aller en bas
vincedz
Admin
vincedz


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/05/2007

pna ou pt avec SPQA Empty
MessageSujet: Re: pna ou pt avec SPQA   pna ou pt avec SPQA Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:44:19

cheers welcome darkraf, bienvenue sur notre fofo, content d'apprendre que nous avons un diplomate Smile
La question est posée...en attente de réponse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
darkraf

darkraf


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2007

pna ou pt avec SPQA Empty
MessageSujet: Re: pna ou pt avec SPQA   pna ou pt avec SPQA Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:15:40

alors je vous explique nous , les SPQA on ocupe le sud est et nous avons un coeur avec plusieur village regrouper et vous vous ete dans le sud-ouest donc si vous juger le pacte favorable nous pouron controler un plus grand téritoire malgrer que dans notre secteur il y a beaucoup de PSE mais nous avons de bonne relation avec eux donc mon point de vue est l'étendu du territoire
Revenir en haut Aller en bas
darkraf

darkraf


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2007

pna ou pt avec SPQA Empty
MessageSujet: Re: pna ou pt avec SPQA   pna ou pt avec SPQA Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:17:15

et chichco95 pna ou pt avec SPQA 883568 pna ou pt avec SPQA 228885 pna ou pt avec SPQA 962208 pna ou pt avec SPQA 744975 pna ou pt avec SPQA 594956 pna ou pt avec SPQA 797297 je prend un coup on votre santer les scape Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkraf

darkraf


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2007

pna ou pt avec SPQA Empty
MessageSujet: Re: pna ou pt avec SPQA   pna ou pt avec SPQA Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:19:43

ah oui et joubliai passer faire un tour sur le forum SPQA une ambassade SCAPE est ouverte juste pour vous on vous i attend en grand nombre du moin jespère Smile
Revenir en haut Aller en bas
chichco95 (shake d)

chichco95 (shake d)


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : dans la taverne, devant un verre
Date d'inscription : 01/05/2007

pna ou pt avec SPQA Empty
MessageSujet: Re: pna ou pt avec SPQA   pna ou pt avec SPQA Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:34:09

pna ou pt avec SPQA 883568 a la tienne

pour ce qui est d'allé sur ton fofo je sais pas si je pourrait y allé car je n'est pas trop le temp pour le moment mais j'essayerais d'y allé quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkraf

darkraf


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2007

pna ou pt avec SPQA Empty
MessageSujet: Re: pna ou pt avec SPQA   pna ou pt avec SPQA Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:02:36

daccord et pour le pacte sa avance ?
Revenir en haut Aller en bas
vincedz
Admin
vincedz


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/05/2007

pna ou pt avec SPQA Empty
MessageSujet: Re: pna ou pt avec SPQA   pna ou pt avec SPQA Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:19:00

Pour l'instant pas trop, mais tu parles des PSE, vous êtes plutôt UC ou PSE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pna ou pt avec SPQA Empty
MessageSujet: Re: pna ou pt avec SPQA   pna ou pt avec SPQA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pna ou pt avec SPQA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser