Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Meute Des Loups Scape
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 streptococcus

Aller en bas 
+4
Grégoryux
chichco95 (shake d)
Punky
Empereur_aL
8 participants
AuteurMessage
Empereur_aL




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2007

streptococcus Empty
MessageSujet: streptococcus   streptococcus Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:11:40

Bonsoir à vous tous, les Seigneurs des Scape@SO !

Je suis aux regrets d'arriver avec une mauvaise nouvelle, et ce si peu de temps après que vous ayions trouvé une bonne entente... En effet, votre allié "streptococcus" a décidé de s'approprier certains de nos joueurs comme des frigos, ce dont bien entendu nous ne pouvons tolérer...

J'ai personnellement tenté par voie diplomatique de le raisonner, mais je n'ai même plus de réponse de sa part lorsque je lui écris. Par conséquent, je n'ai d'autre solution que de prôner la guerre... non pas contre vous tous, mais contre streptococcus...

J'ose espérer que notre réaction ne sera pas vue de sorte à ce que notre bonne entente si récemment trouvée en soit patie.

J'attends de vos nouvelles, et quoi qu'il en soit, un excellent week-end à tout le monde... Wink

Empereur aL
Revenir en haut Aller en bas
Punky

Punky


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2007

streptococcus Empty
MessageSujet: Re: streptococcus   streptococcus Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:18:57

Comme tu dois le savoir streptococcus est un germain et malheureusement pour ton ami et membre d'alliance est dans ces contrées les plus proche.
Je ne puis accéder à ta demander, et de l'aissé mon ami ce faire attaqué car je ne suis pas un farmer, nous ne somme pas une alliance de farmer, mais des guerrier et si on ne voulais pas piller je ne jouerai pas à travian.

C'est malheureusement le jeu, rien de perso mais c'est comme ça nous ferons quand même en sorte de ne pas trop le bloquer dans son développement.
Mais ci il veut gardé ces ressources il n'a cas faire des cacettes.
Revenir en haut Aller en bas
chichco95 (shake d)

chichco95 (shake d)


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : dans la taverne, devant un verre
Date d'inscription : 01/05/2007

streptococcus Empty
MessageSujet: Re: streptococcus   streptococcus Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:10:12

je tient a dire que dans tout les cas je soutiendrai streptococcus et en consequence toute notre alliance car nous sommes hyper souder voila pourquoi nous avons refait notre alliance et ce n'est pas un frigo qui va nous empeché de faire ce que l'on veut streptococcus 775574
Revenir en haut Aller en bas
Grégoryux

Grégoryux


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 01/05/2007

streptococcus Empty
MessageSujet: Re: streptococcus   streptococcus Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:12:10

On va pas faire un guerre pour un joueur qui n'est pas super actif, il n'évolue pas très vite, alors on prend les ressource qu'il a en trop pour pas que ces stock déborde.
Revenir en haut Aller en bas
bacchus[punky]

bacchus[punky]


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2007

streptococcus Empty
MessageSujet: Re: streptococcus   streptococcus Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:07:52

si l'autre est super actif de dirait pas mais la il a l'air pas tres interesser donc on peux l'attaquer...

maintenant on va pas fair la guerre pour 1 frigo quand meme ce fair des enemis a travian n'est jamais bon.

Amicalement B
Revenir en haut Aller en bas
Empereur_aL




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2007

streptococcus Empty
MessageSujet: Re: streptococcus   streptococcus Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:33:38

Grégoryux a écrit:
On va pas faire un guerre pour un joueur qui n'est pas super actif, il n'évolue pas très vite, alors on prend les ressource qu'il a en trop pour pas que ces stock déborde.

Tu parles d'un joueur inactif... Il passe ses journées à se défendre et se connecte tous les jours.

Mais oui, je sais, c'est tellement plus facile de se défouler sur un "petit" joueur...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
streptococcus

streptococcus


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

streptococcus Empty
MessageSujet: Re: streptococcus   streptococcus Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:15:34

un frigo est un frigo un point c'est tout


je ne veus pas de guerre pour autant ca c sur...



il me rapporte bcp en plus ce ptit Klesh Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


donc voilà on se fait PLAIsir




streptococcus 158142 streptococcus 158142 streptococcus 158142 streptococcus 158142 streptococcus 158142 streptococcus 158142
Revenir en haut Aller en bas
Grégoryux

Grégoryux


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 01/05/2007

streptococcus Empty
MessageSujet: Re: streptococcus   streptococcus Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:15:48

Empereur_aL, tu ne crois pas que si il jouait autant que tu veut bien le laisser dire il serait pas beaucoup plus fort que sa ?

Moi j'ai perdu des villages et pourtant je suis plus fort que luis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klesh




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

streptococcus Empty
MessageSujet: Re: streptococcus   streptococcus Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:45:14

streptococcus merci pour ta gentilesse lol!

Ensuite pour ta question Grégoryux, je n'avais pas beaucoup d'unité, car n'ayant aucun conflit avec mon voisinage, ni avec votre alliance je ne m'etait pas lancé dans une strategie de guerre.

Apres ce que dis Empereur_aL est bien vrai, je suis très souvent connecté.

Mais comme qui dirai je ne peux rien y faire , j'ai fait une erreure en negligant mes troupes, je la paye, je ne referai plus la même erreure scratch
Revenir en haut Aller en bas
chichco95 (shake d)

chichco95 (shake d)


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : dans la taverne, devant un verre
Date d'inscription : 01/05/2007

streptococcus Empty
MessageSujet: Re: streptococcus   streptococcus Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:19:23

enfin quelqu'un de bon joueur sunny
Mais cela n'empeche rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grégoryux

Grégoryux


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 01/05/2007

streptococcus Empty
MessageSujet: Re: streptococcus   streptococcus Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:39:15

Je suis plus fort (niveau de la population) que toi et pourtant je ne suis connecté en général qu'un fois par jours, tous les soir.

Alors pour un joueur qui ce connecte souvent tu devrais être plus fort non ?

Là je ne comprend pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Klesh




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

streptococcus Empty
MessageSujet: Re: streptococcus   streptococcus Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:41:46

plus fort au niveau de ?

je n'avais pas developper beaucoup de troupes, de plus je ne pille pas beaucoup, sauf un joueur inactif dans la region c'est peut être pour cela que je ne me developpé pas aussi rapidement que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grégoryux

Grégoryux


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 01/05/2007

streptococcus Empty
MessageSujet: Re: streptococcus   streptococcus Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:47:46

Personnellement je n'ai que des troupes de défense, et ton alliance a du sans rendre compte, vu les perte que vous avez.

Et pourtant sa piller, j'ai plus d'habitants que toi.

Un mec qui pille beaucoup c'est streptococcus, ou Punky, ils on masse de soldas.

Donc qu'il soit plus fort que toi oki, mais moi qui pille jamais je ne comprend pas pourquoi on est une telle différence de niveau.
Si tu peut m'expliquer, sauf si bien sur la raison est celle que j'ai donné, un manque d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Klesh




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

streptococcus Empty
MessageSujet: Re: streptococcus   streptococcus Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:57:53

tu as du certainement commencer Travian avant Moi, je ne sais plus exactement quand j'ai commencé.

Ensuite tout depend de la strategie appliquée pour le developpement, j'ai attendu assez longtemps avant de coloniser plusieurs villages
Revenir en haut Aller en bas
Grégoryux

Grégoryux


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 01/05/2007

streptococcus Empty
MessageSujet: Re: streptococcus   streptococcus Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:32:19

ha bas voila !

C'est la premier parti que tu fait sur travian ?
Revenir en haut Aller en bas
Klesh




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

streptococcus Empty
MessageSujet: Re: streptococcus   streptococcus Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:33:13

oui en effet Smile
premiere fois que je joue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grégoryux

Grégoryux


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 01/05/2007

streptococcus Empty
MessageSujet: Re: streptococcus   streptococcus Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:04:31

Moi je me suis fait prendre un village sur ce serveur, un village de plus de 600 de pop, par un ~PauB~, sont nom est Yoma.

Mais pour insulte il est blocké
Revenir en haut Aller en bas
Klesh




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2007

streptococcus Empty
MessageSujet: Re: streptococcus   streptococcus Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:13:08

oui hélas il y a beaucoup de mauvais joueur.

c'est une des premieres fois ou je faisais face à des vastes attaques, je peux dire que ca fait bien transpirer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grégoryux

Grégoryux


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 01/05/2007

streptococcus Empty
MessageSujet: Re: streptococcus   streptococcus Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:28:38

Oui bas moi j'ai ressue de vos attaques, sa ma pas fait peur lol

Et pour les attaque contre streptococcus, c'était facile de contré.
Revenir en haut Aller en bas
vincedz
Admin
vincedz


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/05/2007

streptococcus Empty
MessageSujet: Re: streptococcus   streptococcus Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:12:21

albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





streptococcus Empty
MessageSujet: Re: streptococcus   streptococcus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
streptococcus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser