Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Meute Des Loups Scape
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature ...

Aller en bas 
+6
Imutter
vincedz
bacchus[punky]
chichco95 (shake d)
tecklis
cowen
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cowen

cowen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature ... Empty
MessageSujet: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:48:30

- Nom IG : cowen
- Nombre d'habitants : 6432 à l'heure actuelle
- Peuple : Romain
- http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=14547
- Classement offensif : 1067 avec 902 points
- Classement défensif : 286 avec 7866 points
- Classement général : 306
- Nombre de villages : 9 avec une moyenne de 720habitants
- Mes villages sont situés : dans la zone autour de -42/-131
- A combien de cases êtes vous d'un de nos membres : le plus proche est à deux cases de mes villages.
- Style de joueur : comme indiqué plus haut par mes classement, je suis plus défensif que offensif. J'ai toutefois un coté offensif assez prononcé.
- Pourquoi as tu choisis de postuler chez les Scapes : Disons que cela fait un moment que j'y pense et ce même avant de quitter la ASO, actuelle LT. J'y pense en fait depuis les discussions que j'ai eu avec Punky quand c'était encore lui qui gérait son compte. Une personne agréable et bon joueur avec un tant soit peu de connaissance de ce que sont les vraies valeurs du jeu! Il m'avait, entre autre, fait la promesse que je n'aurais pas d'ennui avec la Scape (donc vous) lorsque je quitterai la ASO. Maintenant que c'est chose faite, je constate que cette parole n'est pas tenue ... Si je n'ai pas postulé directement chez vous, c'est pour la simple et bonne raison que des joueurs ASO m'ont proposé de me lancer dans l'aventure d'une toute nouvelle alliance. J'ai accepté.

Je l'avoue, je subis les attaques de certains de vos joueurs. Mais en même temps, même si c'est un peu à cause d'eux que je viens vous trouver maintenant (histoire de préserver leurs troupes plutot que mes villages -- je sais m'avouer vaincu quand je le suis moi Razz ; je suis bon joueur), ils ne font que m'ennuyer au lieu de me faire vraiment peur. En effet, hormis une synchronisation des plus déplorables au niveau des attaques et des troupes def en attaque, j'ai pris la vie à près de 8000 de vos unités contre moins de 1000 chez moi ... Défaite cuisante pour vos rangs non? Il y a donc énormement de choses que vos joueurs ont encore à apprendre. Ce qui m'aide actuellement n'est autre que mon expérience d'un serveur 8 mouvementé et turbulent voir violent et sans pitié. Un serveur 8 bien plus difficile que ne l'est celui-ci où je commence même à m'ennuyer sérieusement!

Je postule donc chez vous non seulement pour que la parole de Punky, créateur de la Scape, soit respectée mais aussi dans l'espoir de trouver chez vous une bonne alliance forte, soudée, efficace, réactive et rapide d'intervention. Peut-être pourrais-je vous apporter mon expérience du jeu, qui sait. Je n'aime pas les alliances de masse, je le dis de suite, car je trouve cela inutil et bon nombre de joueurs les rejoignent uniquement pour s'assurér une quelconque protection. On m'a assuré que vous n'étiez pas de ceux là. J'aime le jeu, je le vis à fond mais je n'en néglige pas pour autant ma vie irl. Je n'ai pas de réelle ambition de jeu, juste m'amuser et m'entendre avec les joueurs de facon agréable.
Revenir en haut Aller en bas
tecklis

tecklis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:50:37

salut et bienvenu a toi !!! Wink

pardon de te poser la question mais lors de notre discution de l'autre jour tu m'a dis ne pas vouloir quitter lla TKM ... pourquoi avoir change d'avis ???

sinon j'espere que j'aurais encore le plaisir de jouer dans la meme alliance que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
cowen

cowen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:11:51

Je l'ai un peu expliqué dans ma présentation. Si je quitte la TKM, c'est non seulement pour préserver leur intégrité dans le cas où je m'emporterais mais aussi parce que je souhaiterais que quand on fait une promesse, on la tienne ... De plus, cela faisait un moment que je réflichissais à passer Scape au vu de la proximité de cette alliance. Qui plus est, les joueurs qui m'ont attaqué ont, semble-t-il, encore pas mal de choses à apprendre du jeu. Peut-être mon expérience pourra-t-elle servir? Je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
chichco95 (shake d)

chichco95 (shake d)


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : dans la taverne, devant un verre
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:31:33

moi je t'accepte avec plaisir cela réglera tout nos probleme
pour info je suis le reprener du compte shake d, c'est moi qui t'est attaqué Razz (mais avec une petite attaque de rien du tout c'était presque un fake Cool )
Revenir en haut Aller en bas
bacchus[punky]

bacchus[punky]


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:03:26

on va discutez entre nous et ont te tien au courrant!
Revenir en haut Aller en bas
cowen

cowen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:15:22

hé bien je vois qu'il y a du double compte Razz
J'avoue que ton attaque était minime. Mais j'ai bien l'impression que streptococcus y a mis tout ce qu'il avait ... En tout cas ca m'aura fait passer du top 2500 au top 280 défensif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bacchus[punky]

bacchus[punky]


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:34:40

qui a un double compte???
Revenir en haut Aller en bas
cowen

cowen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:03:42

je sais pas hin, je suppose vu que chichco95 est à deux cases de chez moi et qu'il dit avoir repris le compte de shake d Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincedz
Admin
vincedz


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:21:29

Bonsoir cowen, et bienvenue sur le forum scape,

Pas du double compte mais du changement de propriétaire de compte.
Je reconnais que ce n'est pas facile de s'y retrouver mais on s'y fait.

Ta candidature sera débattue entre nous et fera l'objet d'un vote qui déterminera notre réponse.

Mais je ne te cache pas ma surprise de te voir poster ta candidautre si tardivement alors que je l'attendais dès la proposition faîte par tecklis.
Entrer chez T.K.M à la sortie de la -=LT=- sans te demander si punky jouait encore, drôle de façon d'honorer tes PT perso.
Revenir en haut Aller en bas
cowen

cowen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:50:55

Ta remarque est pertinente vincedz ... Pourtant je te rattrape : le pt perso n'avait pas encore été vraiment concretisé entre lui et moi. Nous n'étions donc encore vraiment qu'au stade du pna. Et puis, un PT perso oblige-t-il à rejoindre une alliance quelconque? Si oui, depuis quand? Pour moi c'est surtout offrir une aide défensive ou offensive en cas de besoin, c'est être là et soutenir de la meilleure facon!

Si je ne suis pas venu directement c'est pour la simple et bonne raison que, d'une part on m'a proposé de me lancer dans une nouvelle aventure (la TKM) avec peu de joueurs (proposition tentante du fait de la difficulté du challenge lancé ainsi que des cotés efficacité, rapidité, solidarité à venir -- et deja présents) et d'autre part parce que je trouvais la scape avec un coté un peu trop "alliance de masse" à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
vincedz
Admin
vincedz


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:12:09

Je suis d'accord avec toi pour l'aide et le soutien, mais je ne partage pas du tout ta façon de voir concernant un voisin auquel on réclame un accord passé.
Si tu l'avais seulement questionné, tu aurais su qu'il n'était plus le même.
Un petit message du style "salut punky, je quitte la LT et je rentre dans la TKM, petite ally sympa" nous aurait épargné cette suite à coup (alliance)de masses. (on est 23 membres/ 60 possibles et seuls 4 ally font mieux que nous dans le top 20)
En étant en PT dans la LT tu n'avais pas de problème puisque protégé par le pacte, mais la T.K.M pour nous, c'est quoi ? En plus tu as changé au moment où nos comptes ont changé de propriétaires. Tu es devenu un inconnu, une cible.
Voilà ce qu'oblige un pt perso, à garder contact.
Revenir en haut Aller en bas
bacchus[punky]

bacchus[punky]


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:24:55

pareille,je ne te conaissait meme pas,coment voulait tu que je sache que tu etait l'amis de punky?et puis comme ce n'etait que perso comment voulait tu quon le sache...

Amicalement B
Revenir en haut Aller en bas
cowen

cowen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:49:27

En même temps là vous rejetez la totalité de la "faute" sur mes épaules ... Mais n'est-il pas juste d'indiquer quels sont les PT persos que l'on a quand refile son compte à quelqu'un d'autre? Non?

Je n'ai pas pris contact avec Punky le jour de mon départ pour la TKM pour la simple et bonne raison que je pensais justement qu'il avait donné les instructions concernant ses éventuels pactes persos à son repreneur (j'avais constaté le changement de proprio). Le dernier message que j'ai de lui remonte à il y a un peu moins de 20 jours. Deux semaines à tout casser. Personnellement je ne trouve pas cela énorme comme temps entre deux messages ; cela permet de faire comme on le sens, d'écrire et de discuter quand on en a vraiment envie, etc ... Sinon cela devient oppressant et impose comme une sorte d'obligation. Le jeu perd alors un peu de son attrait.

Qui plus est, en dehors de converser avec mes pactes persos, j'observe toujours de temps en temps leur situation. Si il y a perte de village c'est qu'il y a un problème, si il y a stagnation il y a de quoi se poser des questions et si il y a évolution alors tout va bien Smile

Pour te répondre bacchus, comme il m'avait assuré que je n'aurai pas d'ennuis avec la scape, j'en ai déduis qu'il vous l'avait dit. Erreur de ma part apparement ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imutter

Imutter


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:38:01

Pour moi perso, to classement def est un peu trop élevé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cowen

cowen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:23:27

en même temps ce n'est pas moi qui fait les classements Razz
Revenir en haut Aller en bas
chichco




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:39:31

ouai mais quand meme je sais porquoi il est élevé ce classement maisbon voilà quoi .... Mad
Revenir en haut Aller en bas
chichco95 (shake d)

chichco95 (shake d)


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : dans la taverne, devant un verre
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:48:11

en meme temps lmut a été le premier au classement def pendant un moment geek
Revenir en haut Aller en bas
chichco95 (shake d)

chichco95 (shake d)


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : dans la taverne, devant un verre
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:53:56

cowen a écrit:
hé bien je vois qu'il y a du double compte Razz

je tiens a dire que je ne fait pas de multicompte.
j'ai refilé mon compte parce que je voulait allé sur un autre serveur avec notement punky et shake d, puis j'ai eu des regrets a quitté ce serveur alors il était trop tard pour recupéré mon compte alors j'ai pris celui de mon frere shake d qui voulait le donné a quelqu'un.
d'ailleur si je fasait du multicompte je vois pas pourquoi j'aurais refilé un compte et pas l'autre et surtout en gerdant le moin fort Razz

voila je tenait a m'expliqué sur des inssinuation totalement inventé pour destabilisé les gens tongue
Revenir en haut Aller en bas
vincedz
Admin
vincedz


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:54:54

Citation :
alors j'ai pris celui de mon frere shake d qui voulait le donné a quelqu'un
Candidature ... 394923
Revenir en haut Aller en bas
cowen

cowen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:31:56

Citation :
des inssinuation totalement inventé pour destabilisé les gens tongue

lol! là ... encore beaucoup à faire tu as Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
chichco




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:11:16

enorme ce cowen !!!! tu aime les gateaux ? Candidature ... 533824
Revenir en haut Aller en bas
cowen

cowen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:08:02

J'ai d'autres choses qui sont énormes ... Hum Razz
Les gateaux? Mmmhh ... ué ... Candidature ... 394923
Revenir en haut Aller en bas
chichco




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:06:30

come quoi ???... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincedz
Admin
vincedz


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:05:53

Eh bien la def...on l'a vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
chichco




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:09:36

mouai vite fais streptococcus a envoyer des troupes au casse pipe pour pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser