Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Meute Des Loups Scape
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature ...

Aller en bas 
+6
Imutter
vincedz
bacchus[punky]
chichco95 (shake d)
tecklis
cowen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chichco95 (shake d)

chichco95 (shake d)


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : dans la taverne, devant un verre
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:55:35

tien au fait cowen si tu as besin j'ai 375 lance qui me font chier et qui m'enpeche de faire des troupe off pour prendre tes village donc si tu en as besoin fait moi signe lol!
je rigole bien sur c'est de l:humour: Candidature ... - Page 2 78739
Revenir en haut Aller en bas
chichco




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:25:42

tu aime les cerises ?? parce que la cerise sur le gateau approche a grand pas ^^ :j'ai Faim:
Revenir en haut Aller en bas
vincedz
Admin
vincedz


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:51:47

Cowen, désolé mais le résultat du vote pour ton intégration est négatif, tu n'es donc pas accepté dhez scape.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
cowen

cowen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:24:40

vincedz a écrit:
Eh bien la def...on l'a vu Smile

En même temps non. ce que vous avez vu par vos espionnages est une infime partie de mes capacités. Ayez un peu de jugeotte, je laisserais quand même pas la totalité de mes troupes visible au moindre espionnage?

vincedz a écrit:
Cowen, désolé mais le résultat du vote pour ton intégration est négatif, tu n'es donc pas accepté dhez scape.

Pourrais-tu me préciser le motif de ce refus bien que j'en ai une vague idée? Ca serait vachement sympa plutot que de m'envoyer sur les roses sans explication concrète à proprement parlé.
Revenir en haut Aller en bas
chichco95 (shake d)

chichco95 (shake d)


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : dans la taverne, devant un verre
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:05:53

je sait pas moi mais en tout cas j'ai voté blanc a ton sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cowen

cowen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:45:53

mouais ... en même temps tu as accès au topic et donc à la "justification" de tout cela.

Soit. Cela fait un moment que j'y pense histoire d'avoir tout le temps dont j'ai besoin dans ma vie universitaire et sociale ... : mon compte va être repris sous peu alors à vous de voir si vous menez la vie "dure" ou non au futur repreneur.

Pour ma part, la réflexion pour savoir si j'arrétais le jeu ou non date depuis bien longtemps ; arrivé à un certain stade on fini par s'ennuyer. C'est répétitif en fait et ca perd un peu trop de son charme à mon gout. Une fois passé les premiers mois de jeu, l'envie disparait Smile Bref, je me suis endormi à force de jouer ici dessus. Vos premières attaques avaient éveillé mon intéret mais finalement non.

Bon en même temps, je dis ca et je dis rien hein!
Bon jeu quand même et bonne continuation ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincedz
Admin
vincedz


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:41:57

Tes arguments pour postuler chez nous ne tiennent pas la route !
2 votes pour, 2 votes blancs et le reste contre.
Etant défenseur sur le s5 j'avais voté pour toi et ton énergie défensive face à nos attaquants même désordonnés (il y a un post rien que pour toi sur notre fofo à ta gloire), mais ...tu as postulé chez nous et...je me fais attaquer je postule chez vous n'est pas une réaction travianesque du meilleur effet, le résultat du vote est sans appel contre toi et la majorité fait foi.
Bon jeu à toi ou bon retour irl si c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
cowen

cowen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:19:55

ok, je m'en doutais. c'était peut-être pas le moment de venir postuler après tout. en même temps lors des discussions avec l'un de vos membres concernant les attaques, il m'a été proposé de venir me présenter sachant que j'y avait déja pensé avant que l'on me propose de me lancer dans l'aventure d'une nouvelle alliance ... Sinon tu penses bien que je ne serais pas venu vous voir ainsi ; j'ai un peu trop d'orgueil que pour rejoindre quelqu'un qui m'attaque. Il y a donc un peu d'injustice dans l'air. Du moins c'est comme cela que je le ressens et c'est ce qui m'a finalement décidé à reprendre une vie irl digne de ce nom ...

J'aime l'honneteté et la franchise et en général j'en attends de même de ceux avec qui je discute (qualité première d'un diplomate digne de ce nom). Donc tu peux croire ce que j'écris jusqu'à la moindre lettre, le moindre point. Merci de m'avoir éclairé sur la situation Smile

Par contre, pour épargner vos futurs chefs et troupes, le futur repreneur de mon compte a des contacts personnels avec plusieurs ADE qui rêvent de casser du Scape ... Et quand je vois que ce cher athy se fait attaqué par du 10000 impérians, je pense que ca risque fort de saigner un maximum.

Tiens, en parlant d'athy, je dois t'avouer un truc : au départ, je pensais que les attaques n'étaient qu'un simple règlement de compte suite à mon départ de la ASO/LT. En effet, il m'avait quelque peu menacé quand je suis parti ... Indigne d'un bon joueur et des plus inutils pour garder quelqu'un chez soi.

Voila, j'en ai fini je pense. Bon jeu à toi, à tous et toutes!

PS : par contre, si il y a moyen de voir ce qui est dit sur moi, ca serait sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
chichco95 (shake d)

chichco95 (shake d)


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : dans la taverne, devant un verre
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:31:28

si c'est ton choix alors bon retour irl.
je sait pas si c'est toi qui coordonne la def sur ton compte ou si c'est ton repreneur mais bravo bel def applause

pour ce qui est de ce que l'on a dit sur toi faut voir avec vincedz
Revenir en haut Aller en bas
cowen

cowen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:39:26

Merci merci ... ! Elle est bien de moi la synchro défensive!
J'essaye de limiter la casse pour le repreneur histoire que le compte ne soit pas trop pourri. J'attends de ses nouvelles d'ailleurs! Je me demande si il n'a pas déja pris possession des lieux ... A voir!
Revenir en haut Aller en bas
chichco95 (shake d)

chichco95 (shake d)


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : dans la taverne, devant un verre
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:14:00

c'est quelqu'un qui éait deja sur le serveur ou c'est un petit nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
cowen

cowen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:22:31

c'est quelqu'un qui était déja sur le serveur Wink
dites, j'ai l'impression que vous ne m'avez pas cru quand j'ai parlé d'un potentiel plus grand que ce que vous avez vu par espionnage. Je me trompe? En tout cas merci, ca me fait bien rire pour mes derniers instants sur travian Very Happy Surtout les messages de et à streptococcus Razz
Revenir en haut Aller en bas
cowen

cowen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:55:43

Bon ben voila, comme certains l'auront remarqué, c'est désormais chose faite : le compte n'est désormais plus à moi, il a été repris il y a quelques minutes. Je passerai vous dire un petit bonjour de temps en temps histoire de voir comment ca se passe avec les ADE ...

Dans tous les cas, merci de ces instants d'action avant mon départ! Au moins je me serait un peu amusé! Héhéhé ... Sinon, streptococcus, ménage tes efforts hein au risque de perdre tes chefs et tes troupes à chaque coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
chichco95 (shake d)

chichco95 (shake d)


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : dans la taverne, devant un verre
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:01:40

bon retour irl Wink
et n'oublie tout sa n'est qu'un jeu geek
Revenir en haut Aller en bas
cowen

cowen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:08:00

oui oui je sais bien! Je vais peut-être me réveiller la nuit en me demandant si je ne suis pas attaqué au début mais ca devrait aller Razz

Vous aussi n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu! Puis un peu de fair-play c'est bien aussi. C'est pas comme si votre vie en dépendait donc pas d'acharnement (c'est une petite devise que j'appliquais personnellement) !

Dans une semaine, à moi les cocotiers, les plages de sables fin et la mer ... (la fille je l'ai déja Razz) afro
Revenir en haut Aller en bas
chichco95 (shake d)

chichco95 (shake d)


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : dans la taverne, devant un verre
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:06:00

venard Candidature ... - Page 2 648320
Revenir en haut Aller en bas
vincedz
Admin
vincedz


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:40:55

Bon retour irl à toi et à bientôt sur le fofo sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
nous1




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:10:33

bien sympathique celui la lol dommage qu il n aime pas les groose ally il ferait un carton chez nous ptdr
Revenir en haut Aller en bas
vincedz
Admin
vincedz


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:47:36

Oui il a fait ses cartons... gné
Revenir en haut Aller en bas
chichco95 (shake d)

chichco95 (shake d)


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : dans la taverne, devant un verre
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:42:38

bien vue celle la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vincedz
Admin
vincedz


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:10:18

bon faut que je te rattrape, alors... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chichco95 (shake d)

chichco95 (shake d)


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : dans la taverne, devant un verre
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:02:15

t'as du boulot mais moi aussi car a chaque fois je met 15 plomb a tout lire Mad
Revenir en haut Aller en bas
vincedz
Admin
vincedz


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:37:34

M'en manque 80^^
Revenir en haut Aller en bas
vincedz
Admin
vincedz


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:38:04

79...
Revenir en haut Aller en bas
vincedz
Admin
vincedz


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:38:24

78...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ...   Candidature ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser